Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiss_me & K_ptus
20 décembre 2004

PELéEs!!

sa y'est j'ai réussi a récupérer les tof de notr petit délire sur des jeux pour enfants ( 0 a 9 ans pe etr ^^) voial ce ke sa donne kan trois filles se promènent dans un parc et kel croisnet d jeux avc une super balançoire et un super filet pour escalaD avc des grenouilles ^^

 on voir bien la grenouille sur ma veste la ^^ mdrrr

 cte tof je sais pa si elle a été prise avc l'accord de nath mm si elle regarde ^^ lol en tt k je la met kan mm !

et je garde le meilleur pour la fin loool ! pam le sourir ke t'as il est terrible ^^ j esui dsl car c moi ki ets pri la tof et jai pa du la prendr o bon moment mai bon c pa grave t zoulie kan mm ^^ kiss

P.S: sans oublier notr petit jeu pr savoir en kel classe etai les djeun's ki paC devant ns lorsqu'on etait sur le banc ^^ mai surtout l'enquete de nath !! mdrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups dsl mdrrr !! <br />
N
mdrr alors nan javais pas donné mon accord comme vous pouvez vous en douter... et nnanaaaaaaaaaaaan cetait pas une enquete!!!!!!!!!!! mais un sondage !!!!!<br /> ====> bonjouuur mes demoiselles...c pour un sondagee... <br /> MDR
P
MdR excellente les tetes de vainqueuz qu'on a sur ces tofs!!!
kiss_me & K_ptus
Publicité
Publicité