Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiss_me & K_ptus
14 décembre 2004

ds ma bulle ....

et ui en ce moment je sui s ds ma bulle.Pk?? je sais pas je l'explique pas mais c 'est clair ke je suis  svt dans mes penC, dans es delires solo.... pe etr parce que des personnes me manquent , pe etr parce ke je me sens pa bien, pe etr ke tout simplement j'ai besoin des ces moments .. je sais pas ... c'est sur que ces personnes auxquelles je fait référence me manque vraiment bcp , c'est dur de plus se voir meme si on essaye de garD le contact ^^ ! enfin voila je sui ds cette bulle que je me sui faites et je mi sen bien meme si c'est pa comme sa ke jirai mieu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ecoute jojo merci pr ton com !! ^_^ sache kan m mkon est deux a fair ce blog ( just o passage je precise !!lol) voila ben jai repondu tu voi ... <br /> ^^
A
bon le moral sa va vs inkiétez pa pr sa c just ma fason d'etr ki pe etr bizarre... sun je retien ke je pe ta taP hein ^^ mdrrr tkt je le ferai ... mm si je ve pa tro te fair mal loool ^^
A
coucou mlle, hey c koi ce moral ...<br /> Bientot les vacances, tu va pouvoir t'amuser et faire la fete :)<br /> tu as interet a trouver les bons arguments pour tes parents que tu puisse venir voir le match Samedi !!<br /> :p<br /> <br /> Bisous miss @+
S
bon lotr avc ses bisoubours la pa les yux en fass d trou ! les bisounours c + bas !!!!!<br /> bon pr en revenir a ton articl,prk pa ne pa rester dan ta bulle mai i fr rentrer tes ami avc !on a tous en soi une parti kon ne garde kan soi et a ki lon ne devoile a personne mai a son group dami kan ils son vréman tre importan ne leur cach rien et limit si tu ve tdéfouler tape moi (lol!pa trop suvan non+)fin voila li tt ca jspr ke tu comprendra jsé kté pa debil ! ;-p
J
Salut moi c Geoffrey,<br /> Je suis tombé sur ton blog par hazard en effectuant des recherches sur les bisounours et franchement j'ai adoré.<br /> J'espere que tu repondras a ce message.<br /> Bisous.<br /> ^____^
kiss_me & K_ptus
Publicité
Publicité