Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiss_me & K_ptus
7 décembre 2004

cross

demain cross annuel du liC ! bon je cour pa moi mais je fais ce post pr soutenir ma pelée ki elle va courir ^^( y ama chewie ki cour aussi dc soutien moral obliG !!)

ALLEZ LES FILLES VOUS ETES LES MEILLEURES ( pompom girl officielle hein ^^) mdrrr

 pret o deprat les filles ?? allez un pti pari ... si une de vs ( kom vs allez courir ensemble les 2 c mieu !!) se classe parmi les 50 premiere l ora droit a .................................................... un BIG KISS de moi ( ué je c c super bien !!vs en reviez nn ?? )mdrr

allez kiss et bon courage ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais t es vraiment trop forte amelie MDRRRRRRRRR <br /> va sy remet le mode nostradamus en route et file moi les numeros du loto !!!!
P
Abusé me leV, me preparé fisikement et psycologikemen pour... KE DAL' !!! J'en ai marre de ce lyC pourri...
A
oooo ma fiiiiile jtai oublié ....kel mere indigne je fais :-( je sui dsl !!! alor pareil ke les otres hein si tarives ds les 50 premieres c'est un gro bisou pr toi !!!<br /> kiss
A
courage les filles :)<br /> c'est pas dur, la strategie est simple !!<br /> ne pas reflechire pendant qu'on court :)<br /> apres c juste une question de mettre un pied devant l'autre (sans alcool, c jouable !!) et de ne pas oublier de respirer de temps en temps pour pas finir tout rouge :)<br /> <br /> Amusez vous bien :p
M
et moi alooooooooooooooooors? hein? comment on m'oublie moi la star des boulettes qui tirait même nath par la manche the last year, perso je vais faire des prévisions *mode Nostradamus on/* si il pleut le mardi, pas de cross le mercredi ^^
kiss_me & K_ptus
Publicité
Publicité