Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiss_me & K_ptus
27 novembre 2004

Bon alé hop hop hop La pelée doit tenir son blog

Bon alé hop hop hop
La pelée doit tenir son blog alors c'est a moi de faire un article vu qu'on est deux a gerer ce site !! (^_^)
Bon alors que dire c'est vrai que un blog en commun c'est de suite plus difficile a faire des articles parce que c'est moins perso donc faut que ca interesse les deuc, enfin bon voila que dire...? je pourrais vous parlez des Vipers vu que c'est notre "joie simple" commune mais bon on a dja fait le site sur les Vipers donc bon ca serait un peu inutile...

Mais bon sur ce blog je peux parler de mon bo frere vu qu'il trouvera jamais l'adresse Mouhahahaaaa mdr bon je vous explique mon bo frere c t mon joueur, celui que je supporter a chaque match de hockey meme si il resT sur le banc de touche mdr. Les Vipers se trouve en D1 donc pleins pleins de fan mdrr et moi je penC ne jamais pouvoir l'approcher comme si il éT une star internationale, jusqu'au jour ou il tombe sur mon blog sur l'équipe (plus particulierement sur lui, en un peu normal kan on tape son nom ds google c le premier lien qui vient) et qu'il trouve dessus mon adresse msn. Alors la joie intense Cyril a rajouter a ses contacts, MAIS CYRIL KOI !!! alors on a parler pendant une petite semaine je crois, bon mon age la un peu repouC lool 16ans lui 23, voila quoi c pas les memes sujets de discut' loool et puis ma soeur qui ne comprenais pas mon engoument pour un joueur qui joue pas, elle le descenD en fleche mdr
J'avais déja parler a Cyril que j'avais une soeur de 21ans et tout, et il voulait voir la photo. Entre tps il ns avait donner rdv a la Dune Vendredi soir. Du coup on la cherché tte la soirée et la i a u un gros lapin de sa part...(mais on a trouV un beau lapin blanc a la place ;)) alors le lendemain ma soeur elle la pas arreT de l'envoyé boulé (avec mon compte msn ) pendant environ 3h et a la fin il lui donner son  numero et un rdv pour le mercredi a l'Irish
Alors soeurette bien sur a ce moment la elle avait aucune vu dessus jusqu'a ce que moi je lui file l'adresse msn de cyril pour qu'il parle ensemble (le soir meme pour etre rapide) et finalement après quelque coup de tel bah je voyais qu'elle avait un peu changer de comportement avec...Final mercredi soir on se retrouve ma seur, moi et lui assis a une table de l'Irish (au Dpart c'éT sortie ciné avec soeurette c'est pour ca, c pas moi qui me suis incrusT) et je vois enfin mon idole WAWWW kes kil est booooooooooooo (je pE me defouler mdr) il est adorable, marrant, la perle quoi et c'est moi qu'il l'ai trouV pour ma soeur!!! Faut dire que cette histoire elle a éT très bizar et rapide, et moi j'ai eu du mal a accepeT au début le fait kel sorte avec mon fantasme mais maintenant ke ca fait 4jrs qu'ils sortent ensemble et que ca a l'air d'etre le grand amour je me suis dit tant mieux pour eux...mais j'ai un peu les boulass kan meme faut me comprendre 5mois ke je suis dessus et en 4jrs elle sort avec!!!
Donc ce soir je vais supporter, mon joueur, mon fantasme et mon beau frere...ca va faire bizar tous ca dite moi!!!
(faut voir le bon coté des choses j'aurai surement pas pu l'approcher d'aussi près, mais bon quand hier on est retourner a l'Irish ca ma fait quand meme quelque chose de les voir s'embraC...mais bon grace a lui on a pu alé a l'espace VIP mdr)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouai d'un coté quand tu dis qu'il trouvera jamais l'addresse, suffit de passer de lien en lien sur vos blog les filles :p<br /> hein genre j'ai trouvé par hazard quand meme :D<br /> <br /> ah lalala :p au fait, tu devrai l'appeler bof dans 2/3 ans, d'ici la trouve un autre surnom :)<br /> tchao :)
T
wow bogosse,le beau frere...<br /> (désolé je passais par là...)
A
mdrrrr .... c bien la tu pe tt dir d elui lol ^^ <br /> en tt K jespe rkil von gagner ce soir mai je suis deg d epa pouvoir venir kan mm ! le spelées separé ....mai c just pr un soir loool^
kiss_me & K_ptus
Publicité
Publicité