Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiss_me & K_ptus
23 novembre 2004

Presentation....

Elle c'est Al'x alias Kiss me (bah alors les mecs faut se mettre a l'anglais ;) lool) une fille bien adorable, gentille, tjs a l'écoute, mais malheureusement pour elle et influencé par la betise de Pam, ou K_ptus, une folle dans sa tete, elle est devenue peu a peu une pelée... Et ui triste sort que voila, nous sommes ttes deux condamnées a faire partie de la pelée attitude...

pelépelépelépelé.... tel est notre cri de rassemblement... Bon je pense que prochainement nous afficheront les commandements d'ici la si vous nous avez prises pour de grosses demeurées en lisant cela, vous venez de connaitre un premier...mdrrr alé vive l'affiche et les joies simples !!!!



(ps: tu est magnifique ma belle [j'avais omis ca] et je t'adore trop aussi ma pelée adorée bisoussss)
Publicité
Publicité
Commentaires
kiss_me & K_ptus
Publicité
Publicité